Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'AncestraL - révélateur à l'acide
8 novembre 2013

A la reconquête de soi

Recouvrer son humanité, sa dignité, son honneur, son visage. Se redresser. etre regardé et reconnu. Et soutenu, entraidé. C'est cela l'humanité. C'est beau et émouvant.

http://www.youtube.com/watch?v=6a6VVncgHcY

 

Je pleure intérieurement, régulièrement, devant l'injustice et la cruauté des hommes envers d'autres.

Etre SDF, c'est être victime des deux.

Je ne supporterai jamais d'être SDF.

Souvent, je verse une larme lorsque j'assiste à des témoignages d'humains envers d'autres. C'est alors que je me rend compte de la beauté de l'être humain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d'AncestraL - révélateur à l'acide
  • AncestraL est un jeune homme publiant sur le blog de Paul Jorion. Je suis AncestraL, car ma voie spirituelle et philosophique remonte jusqu'aux voies ancestrales. Ici : billets d'éclairages politiques, sociétals, philosophiques, artistiques et personnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité